Envie de participer ?

Message du district concernant le double mixte - Inscription auprès de Sylvie GIRARD Jeudi 13 Avril 2023 dernier délai

Inscription Double mixte

Objet : Inscriptions au Double Mixte 3e /4e divisions

Cette année la deuxième édition du double mixte se tiendra les samedi 22 et dimanche 23 avril 2023 à partir de 8 H 30.  La B.F.G. sera l’hôte majeur de la compétition. Cependant, selon le nombre d’équipes engagées la Boule Champsaurine pourrait aussi accueillir une partie des compétiteurs le samedi au couvert. Dans ce cas de figure vous serez prévenus, notamment pour les équipes dont les poules se tiendraient à St Bonnet.

Lors de ce week-end les équipes commenceront par une phase de poule classique, puis continueront par des parties à élimination directe, comme pour un fédéral double classique.

Les 3 équipes qualifiées participeront à la compétition régionale, prévue le samedi 13 mai à Bollène (84).

• Aucun remplaçant n’est permis le jour de la compétition : il ne peut y avoir que 2 licenciés (un homme et une femme) sur la feuille d’inscription, donc sur le terrain.
  • C’est l’A.S. d’appartenance de la féminine qui est chargée de l’envoi et du règlement de l’inscription (fixée à 12 € par équipe). Joindre par courrier le règlement des frais de participation à la demande d’inscription.
  • La constitution des équipes se fait au niveau du District, sans aucune autre obligation.
  • Les U -18 peuvent participer à la compétition.
  • Les licencié(e)s loisir ne sont pas autorisé(e)s à participer à la compétition.
  • Il est demandé à chaque équipe d’avoir un haut de tenue identique, et de déposer leurs licences en règle à la table de marque avant le début de la compétition.
  • Les parties auront lieu en une heure trente ou 13 points.
  • Le cadre de jeu utilisé est celui des féminines.

La date limite pour les inscriptions a été fixée au samedi 15 avril au siège du District (ou par mail à l’adresse du secrétaire : jfagostini04@gmail.com).

Comme nous ne savons pas combien d’équipes s’engageront, il est demandé aux féminines de se déclarer le plus tôt possible auprès de leurs A.S. respectives, pour que nous puissions anticiper le nombre de jeux disponibles pour la compétition, et avertir les responsables de St Bonnet le cas échéant.

Nous comptons sur vous pour inciter vos sociétaires à s’inscrire, prioritairement dans le cadre de l’A.S., ou avec des licenciés d’autres A.S., pour faire de cette compétition un grand rassemblement promotionnel de notre sport.

Recevez, madame la présidente, nos meilleurs sentiments boulistes.

Pour le président, le secrétaire

J.F. AGOSTINI