Envie de participer ?

Vous inscrire auprès de Sylvie GIRARD par mail ou sms mercredi 26 avril dernier délai

Inscription double fédéral

Le championnat doubles du District débutera le :

SAMEDI 6 MAI 2023 A 8 HEURES 30
A LA BÂTIE NEUVE (Stade des Cesaris)

Pour les catégories M3 et M4

Ces compétitions sont qualificatives pour les REGIONAUX qui auront lieu les 10 et 11 juin 2022 à Martigues.

Nombre d’équipes qualifiées :

• 4 équipes en 4ème division (M 4)
  • 4 équipes en 3ème division (M 3)

Les joueurs en National (M2) et les Féminines (F3 et F4) iront directement au régional, également organisé à Martigues les 10 et 11 juin.

Après la phase de poule habituelle qui débutera le samedi matin, les parties se dérouleront par élimination directe.

La J.B.B. propose la restauration sur place le samedi midi : les participants intéressés doivent le signaler à leur responsable d’A.S. au moment de l’inscription, qui alors le précise, soit par retour de l’imprimé joint, soit en contactant directement la J.B.B.

Rappel d’organisation

1 – Composition des équipes de 2 ou 3 joueurs :

Les 2 ou 3 joueurs doivent être licenciés à la même ASB/ESB.

Les - 18 ans garçons ne peuvent pas participer puisque ayant leur Championnat.

3ème Division : un joueur 3e division peut jouer avec 1 ou 2 joueurs 4e division

2 – Durée des parties : 13 points ou 1 heure 30.

Application du Règlement Technique International.

La tenue est obligatoire dès la premiere partie pour tous les joueurs et joueuses dans toutes les divisions sous peine de disqualification.

La licence doit être signée par le joueur, tamponnée et signée par le medecin,

sinon il faut aussi l’ancienne licence avec la photo et le visa médical et l’imprime questionnaire de moins d’un an rempli et signe par le joueur.

Par-delà la qualification au régional, le fédéral octroie aussi un titre bi-départemental, les demi-finales et la finale devront donc impérativement avoir lieu.