Envie de participer ?
INSCRIPTIONS: Régional Doubles Féminins

Le District vient de nous adresser les feuilles d'inscription pour le double régional féminin.

Cette année les championnats régionaux de doubles des catégories féminines F3 et F4 se dérouleront les samedi 11 et dimanche 12 juin, mais pas au même endroit. Si les F4 ont rendez-vous à Gap, les F3 iront concourir pour la première fois en interrégional à Loriol dans la Drôme, avec, dans chaque catégorie, une seule équipe qualifiée pour les Championnats de France de St Denis les Bourg (01) qui auront lieu les 2 et 3 juillet.

La composition des équipes peut se constituer au niveau du District.

Les équipes peuvent être composées de 2 ou 3 joueuses :

• en F3 : 1 ou 2 joueuses F4 sont admises, les F-18 ans peuvent disputer ces éliminatoires féminines.
  • en F4 : seules les F4 ont le droit d'y participer (les F -18 ans sont assimilées F4 sauf les espoirs et élite).

Il n’y a pas de prise en charge pour la troisième joueuse.

• Haut de tenue identique obligatoire dès la première partie.

Pas d’engagement financier à l’inscription.

Si les joueuses viennent de 2 clubs (ou 3) différents, elles se mettent d’accord entre elles pour choisir le club qui enverra l’inscription au District.

Vous voudrez bien faire parvenir à Sylvie GIRARD vos demandes d'inscription avant le 31 Mai 2022 en me communiquant les Noms, Prénoms, Division et N° de licence des participantes.