Envie de participer ?

Championnats régionaux de doubles Féminines F3-F4 à Martigues (13)

Inscription régional double féminin

Cette année les championnats régionaux de doubles des catégories féminines F3 et F4 se dérouleront les samedi 10 et dimanche 11 juin. A Martigues les éliminatoires qualifieront une équipe en F3 et deux équipes en F4 pour les championnats de France qui se dérouleront à Mâcon (71) les 8 et 9 juillet 2023.

La compétition débutera le samedi à 14 heures par la phase de poule et se terminera le dimanche après-midi (demi-finales et finales). Une indemnité financière versée à posteriori est prévue. Pour les équipes qualifiées pour le dimanche il sera indispensable de fournir les justificatifs des frais engagés (factures ou reçus) pour une meilleure indemnisation dans un délai de 15 jours (en précisant les résultats obtenus avec horaires de début et fin de compétition pour vérification).

Féminines :

La composition des équipes peut se constituer au niveau du District.

Les équipes peuvent être composées de 2 ou 3 joueuses :

• en F3 : 1 ou 2 joueuses F4 sont admises, les F-18 ans peuvent disputer ces éliminatoires féminines.
  • en F4 : seules les F4 ont le droit d'y participer (les F -18 ans sont assimilées F4 sauf les espoirs et élite).

Il n’y a pas de prise en charge pour la troisième joueuse.

• Haut de tenue identique obligatoire dès la première partie.

INSCRIPTION AUPRES DE SYLVIE GIRARD AVANT LE 28 MAI 2023