Envie de participer ?

MERCREDI 11 MAI A 8 HEURES 30

ET

JEUDI 12 MAI 2019 A ST BONNET

Qualificatif au championnat régional les 18 et 19 mai à Bollène (84)

6 équipes seront qualifiées à l’issue de ces 2 journées pour une formule à 12 équipes pour la phase régionale.

Je vous rappelle les conditions particulières prévues pour cette épreuve :

• être né(e) au plus tard le 31/12/1961,
  • possibilité d’avoir un cinquième joueur, à signaler dès l’inscription, non pris en charge financièrement,
  • présence maximale d’un joueur en M1 ou M2 par équipe,
  • obligation d’avoir 2 joueurs en M4 dans la composition de l’équipe,
  • dans notre District de moins de 1 000 licenciés, possibilité de composer les équipes avec 3 joueurs (joueuses) d'une Association Sportive et 1 ou 2 autre(s) joueur(s) (joueuses) d'une autre Association Sportive ou E.S.B. (le 5e joueur est admis).

Précision : si l’équipe est composée dans le cadre d’une E.S.B., elle peut comporter 5 joueurs (joueuses) licencié(e)s dans les A.S. qui composent l’E.S.B.

Changement : la durée des parties est de 2 heures (ou 13 points)

Les licences en règle des joueurs devront être déposées à la table dès le début de la compétition.

IMPORTANT: Les Sociétés devront adresser leurs inscriptions avant le 07 Mai 2022 dernier délai de réception au siège du District.

Haut de tenue uniforme obligatoire (et visible sauf météo défavorable) dès la 1ere partie de poule sous peine de disqualification